Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Pages, présentation

Pages est un logiciel de traitement de texte grand public créé par Apple. Autrefois payant, il devient gratuit en 2013 sur les différents supports de la marque (Mac, iPad, iPhone..). Vous pouvez également l’utiliser sur PC à condition d’avoir un compte iCloud.

Logo pages

 

 

Vous pouvez utiliser Pages afin de réaliser des dissertations, affiches, curriculum vitæ ainsi que des cartes. La version de base de Pages comporte 60 templates qui peuvent vous servir de modèle de départ (vous pouvez en trouver beaucoup sur internet). Grâce à la fonctionnalité « Collaboration » (encore en version bêta), vous pouvez travailler sur un document avec plusieurs personnes en même temps. Qu’ils se trouvent à l’autre bout de la ville ou à l’autre bout du monde. Ce qui est très utile lorsque vous avez à réaliser un travail avec quelqu’un, mais que vous n’avez pas la possibilité de vous voir.

Paages

Voici comment se présente Pages, à droite vous avez les paramètres du texte afin de régler la taille, la couleur, la police.. Au centre, vous avez votre page et à gauche les différentes pages de votre document.

 

apple

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.