Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

MWC : Le nouveau HTC One M9

Le Mobile World Congress est le plus grand salon des smartphones et des objets connectés . Il se déroule en Espagne , à Barcelone . Durant ce salon , le HTC One M9 a été dévoilé .

Htc one m9

                                     ©/HTC

C'est un smartphone de 5 pouces avec un écran Super LCD3 d'une définition 1080p (1920x1080) avec 441 ppp. Il pèse 157 grammes et fait 9,61 mm d'épaisseur . Il a un Appareil Photo de 20 MégaPixels avec un flash LED et à l'avant de 4 MégaPixels avec la technologie UltraPixels . Il est équipé d'une puce Qualcomm Snapdragon 810 . Il a 8 coeurs 

Il a 3 Go de RAM . Il est compatible Bluetooth 4.1, 4G LTE et NFC . Il est équipé d'un port micro-USB 2.0. Il peut être équipé d'une micro-SD , jusqu'à 128 Go . Il reprend le design du HTC One M8 . Il a une coque monobloc en aluminium . Sa batterie est de 2840 mAh . Il est équipé d'Android 5.0.2 Lollipop avec la surcouche HTC Sense 7. Le type de la carte sim est une Nano-Sim.

Il est disponible en Or , Argent et Or ou Gris Acier et en 32 Go. Son prix est de 749 € .

Bilan 

Nous pensons que ce smartphone n'apporte pas de réelles innovations , son design est le même. Dans une heure , où l'innovation est l'une des principales raisons d'achat d'un smartphone. Certes , ses caractéristiques techniques changent mais c'est tout , HTC nous rajoute juste des couleurs , et pour un prix de 749€..

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site de HTC 

HTC

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !