Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Motorola 360 maintenant personnalisable !

Lenovo doit faire face à la rude concurrence de l'Apple Watch. Il est donc maintenant possible de personnaliser la Motorola 360 tout comme on peut le faire avec le Motorola X. Il est possible de changer le bracelet, le boîtier ou encore le premier cadran qui sera affiché sur votre montre. Vous pourrez bien entendu changer le cadran dès que vous aurez votre montre.

 

Beaucoup de personnalisations sont possibles, mais le prix augmente en fonction des modifications (+ 30 € pour le bracelet en métal). Rappelons que la Moto 360 est sous Android Wear, a un écran de 1,56 pouces avec 205 ppp. C'est un écran LCD rétroéclairé, elle est équipée d'un Verre Corning Gorilla Glass 3. Elle pèse 49 g avec le bracelet en cuir. Pour les connectivitées, on retrouve un Bluetooth 4.0 Low Energy. Elle a un Cardiofréquencemètre et un Podomètre. La mémoire interne est de 4 Go, avec 512 Mo de RAM. Et elle est certifiée IP67.

Vous pouvez trouver plus d'infomations sur le site de Motorola.

Motorola

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.