Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Comment télécharger Pokémon Go, le phénomène mondial ?

Disponible depuis Juillet 2016 dans certains pays, Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée pour les smartphones iOS ou Android. Tout Comme dans la série de jeux vidéos, le but est de capturer des pokémons. Le joueur se déplace et le jeu utilise le capteur GPS du smartphone afin de vous localiser dans la carte.

Pokémon Go

Comment télécharger Pokémon Go sur iOS ? 

Pour le télécharger sur iOS, c'est assez compliqué. Pokémon Go n'est disponible qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Il faudra donc vous créer un compte Apple d'un de ces pays. Pour cela, allez dans l'App Store, cliquez ensuite sur Apple iD depuis la catégorie Sélection, puis sur Afficher l'indentifiant. Suivez les instructions et aidez-vous de Google Maps pour trouver une adresse valide. Vous pourrez ensuite télécharger l'application.

Comment télécharger Pokémon Go sur Android ? 

Pour Android, c'est beaucoup plus simple. Il suffira de télécharger l'APK du jeu. Ce fichier est trouvable à cette adresse : Pokémon Go.  Il faudra alors télécharger une application tel que APK Installer. Lancez le fichier et vous pouvez alors jouer !

Surtout n'oubliez pas, Attrapez-les tous ! 

Pokémon Nintendo

7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.