Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Ceci n'est pas un prototype, voici le Sony Xperia C5 Ultra

Dévoilé depuis peu par Sony, voici le Sony Xperia C5 Ultra. Au prix de 399 €, il pourrait intéresser les fans de selfies.

Xperia c5 ultra dual gallery white 1280x840 7d0e28f46937cf80c0a344ad56a1f71c

                                                              ©/Sony

Écran et Appareil Photo

Le C5 Ultra est une phablette milieu de gamme de 6 pouces. A un écran Full HD IPS (1920x1080) avec la technologie Bravia Engine 2 , également présente sur les téléviseurs de la marque ainsi que le mode Super éclatant (écran très lumineux). Une des particularitées du C5 Ultra est qu'il a des bords extrémements fins. En ce qui concerne l'Appareil Photo principal, nous retrouvons un capteur Exmor RS 13 MégaPixels avec autofocus, il peut enregistrer en Full HD et est équipé d'un flash led doux ainsi qu'un stabilisateur vidéo et image. Concernant l'Appareil Photo avant, c'est la même chose et c'est ce qui fait d'elle une phablette idéale pour les selfies.

Dimensions

Si en matière de Photo c'est un poids lourd, c'est pareil pour sa masse de 187 grammes et son épaisseur de 8,2 mm, ce qui le place dans la moyenne des phablettes de son genre. 

Processeur et Connectivités

Le Sony Xperia C5 Ultra est équipé d'un processeur Octa-core architecture 64 bits MediaTek MTK6752. Quant au processeur graphique c'est un ARM Mali760 MP2. Il  dispose de 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire flash . Il a un emplacement micro-sd jusqu'à 200 Go . Pour 250 dollars, vous trouverez la Sandick Ultra . Android Lollipop avec la surcouche maison, Bluetooth 4.1, DNLA, NFC, Glonass, Miracast, SideView, 4G et double-sim sont au rendez-vous. La batterie est de 2930 mAh. 

Bilan

Le Sony Xperia C5 Ultra est bonne phablette qui est dans la moyenne. Nous la recommandons aux personnes aimant faire des selfies et des photos. Malgré sa taille et son poids, nous sommes réellement fans de son design. On lui accorde la note de 6,5/10. Il ne se place pas aux côtés des nouvelles phablettes tel que le LG G4, le Samsung Galaxy Note 4 ou encore l'iPhone 6 Plus. Son dual-sim et son écran de bonne qualitée ainsi que son design sont un bont point et compensent légérement certains de ses défauts 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site de Sony 

Sony

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.