Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Apple propose son iPhone 7 en rouge pour financer la lutte contre le SIDA

Le 24 Mars, Apple a fait entrer son iPhone 7 dans la gamme Product RED. Cette organisation a été fondée en 2006 par Bono (U2) , et Bobby Shriver. Les marques partenaires du programme Product(Red) reversent 50 % des bénéfices réalisés sur la vente des produits afin de lutter contre le SIDA, mais également la tuberculose et le paludisme.

iPhone 7 RED

Le partenariat entre Apple et RED aurait déjà permis de récolter 130 millions de dollars (120 millions d’euros), soit environ 25% des 465 millions de dollars récupérés par RED. Jusqu'à aujourd'hui, les Product RED chez Apple étaient les iPod nano, iPod touch et iPod shuffle et des accessoires. L’iPhone 7 est donc le premier iPhone qui y participe. L'iPhone 7 RED est disponible au prix de sortie de l'iPhone, à savoir 879€ et l'iPhone 7 Plus à partir de 1019€. La finition de l'iPhone est assez proche de celle de l'iPhone 7 Noir Mat, ce qui est une bonne nouvelle. Vous pouvez donc faire une bonne action en achetant cet iPhone 7. Finalement, la seule chose qu'on peut reprocher à cet iPhone, c'est la couleur de la face avant. Le mélange Noir-Rouge étant plus beau que le mélange Blanc-Rouge.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits RED d'Apple ici : Apple Product(RED)

 

apple

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.